aux proches abords de l’aérodrome de Douzy, dans un cadre rural et paisible à seulement deux minutes de l’A34, le village PME de Douzy a été imaginé et créé par le Syndicat Intercommunal de Gestion et de Valorisation de l’Aérodrome de Douzy (SIGVAD).
Aujourd’hui, le village peut accueillir jusqu’à sept entreprises dans des bâtiments d’une surface de 250 à 1000 m2 loués clés en main. Véritable pépinière d’entreprises, le village PME se révèle comme la solution idéale pour tout entrepreneur désireux de lancer son activité et de créer rapidement des emplois.
Idéalement situé au carrefour des grandes capitales européennes, le village PME de Douzy renforce encore sa position privilégiée grâce au TGV Est et à l’autoroute A34 garantissant un rayonnement maximal aux entreprises qui ont choisi d’y implanter leur activité.
Des bâtiments proposés à la location
Dans le but d’éviter tous les inconvénients administratifs liés à la recherche de terrain, à l’obtention d’un permis de construire, au financement de l’opération, les locaux du village PME sont proposés à la location pour offrir aux créateurs d’entreprises une solution facile et immédiate.
Une offre polyvalente
Afin de satisfaire les demandes de l’immense majorité des entreprises, le village PME propose une large gamme de locaux professionnels (un bâtiment de 1000 m2, deux de 500 m2 et quatre de 250 m2) et s’attache accueillir tout type d’activité. Il est toutefois demandé dans le cahier des charges un total respect de l’environnement extérieur.
Afin de soigner l’image et l’attractivité du village, les entreprises sont invitées à ne pas stocker de matériel à l’extérieur des bâtiments. Des locaux permettent une mutualisation des services avec une possibilité de secrétariat commun, de salle de réunion et de cafétéria commune.
Plans des locaux :
- Bâtiment A = 1000 m2 + 167 m2 de bureaux, vestiaires et sanitaires.
(occupé par COTUMER) - Bâtiment B = 2 x 500 m2 + 2 x 60 m2 de bureaux, vestiaires et sanitaires.
(occupé en bas par JOINTEC, haut libre) - Bâtiments communs = une salle de réunion de 47 m2, une cafétéria de 36 m2, un ensemble sanitaires de 20 m2 et douches de 11 m2.
- Bâtiments C et D = 4 x 250 m2 + 55 m2 de bureaux, vestiaires et sanitaires.
(Locaux libres)